Bénévole EWS

Lundi 07 mai 2018 09:00 > Mardi 15 mai 2018 17:00
Autre

Les Montagnes du Caroux ont l'honneur d'acueillir l'unique manche française des Enduro World Series 2018. Un événement de cette envergure se déroule sur pratiquement une semaine, les premières équipes arrivant dès le lundi 7 mai. La course en elle-même comprend 2 jours de reconnaissance obligatoire les jeudi 10 et vendredi 11 mai et 2 jours de course les samedi 12 et dimanche 13 mai. Le lundi 14 mai est une journée officielle de vérification et de remise en état des sentiers. Cette journée fait intégralement partie de l'événement EWS. 

Pour être à la hauteur d'un tél événement, partager ce que l'on sait faire de meilleur dans nos Montagnes du Caroux et offrir à ces voyageurs sportifs venus des quatre coins de la planète notre hospitalité occitane, nous avons encore et toujours besoin de vous !!!

Question débroussaillage, le RADON EPIC ENDURO aura permis de bien avancer sur le sujet mais il restera certainement encore quelques session à prévoir au mois d'avril et.... tous les autres postes à pouvoir :  préparatifs en tout genre, balisage, mise en place du paddock (beaucoup plus conséquent que pour l'EPIC), accueil des participants, retrait des plaques, buvette, snack, secouriste, infirmier, signaleur, ravitaillement... nous ne manquerons pas de missions à vous confier !

A tous les motivé(e)s qui viendront donner la main, on promet : ambiance de feu, rigolade, effort physique, session endurance (il va falloir s'organiser sur toute une semaine...), plaisir d'accueillir (travaillez votre anglais, il y a plus de 40 nationalités représentées), grosse fatigue (on prévoit aussi des barres énergétiques dans les sacs bénévoles) ... et fierté d'avoir participé à un événement international 100% occitan !!

Pour être des nôtres, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire à suivre.

D'avance, un très grand merci à vous.

Saisir sous la forme jj/mm/aaaa - ex : 12/08/1994